150 BPM Angels – Mai 2015

L’été arrive et avec lui son lot de summer tracks qui donnent envie de boire une bonne bière au soleil au rythme des mélodies, des basses et des kicks. Voici une sélection de 10 titres hardstyle pour vous préparer à la saison estivale si elle n’a pas encore débuté. 🙂

Classic of the month. Noisecontrollers – Summer In The City part II
Release: 20.06.2010
Label: B2s Records

Un des anthems les plus réussis dans l’histoire du hardstyle. Cet anthem a été créé par Noisecontrollers à l’occasion de la Decibel 2010. Cet hymne est unique en son genre puisqu’il est sorti en 2 parties. La 1ère partie est tout aussi magique que la 2ème. A vous de voir laquelle vous préférez ! 🙂

10. Epsylon feat Metalmind – Force Feeding
Release: 20.04.2015
Label: Gearbox Digital

Epsylon a bien grandi depuis notre interview. Après plusieurs releases chez Gearbox Digital dont Beach qui a été plutôt remarquée, le titre Force Feeding a été repris par de nombreuses chaines Hardstyle et a même été repérée par Neilio qui l’a intégrée dans son podcast The Future Of Hardstyle. Ce titre allie à merveille le Hardstyle euphorique et des vocals « métal » énergiques. Epsylon a un bel avenir devant lui. 🙂

9. Proto Bytez – Let Go
Release: 08.04.2015
Label: Scantraxx Silver

Après plusieurs bootlegs à succès dont Tiesto – Red Lights ou encore Lykke Li – I Follow Rivers, les Proto Bytez ont ni plus ni moins été repérés par le légendaire label Scantraxx Records. Le titre Let Go suit les codes du Hardstyle à l’ancienne avec une mélodie qui rappelle certains titres des années 2009-2010. On peut d’ailleurs noter une ressemblance avec Opera de Zatox.

8. Noisecontrollers – All Night Long
Release: 22.04.2015
Label: Noisecontrol Records

Noisecontrollers vient de dévoiler la sortie prochaine de l’album All Night Long qui va sans doute révolutionner les codes du Hardstyle. Cependant, le 1er titre éponyme qui est sorti est plutôt classique, dans l’esprit rassembleur de Noisecontrollers. Les vocales et la mélodie sonnent été et sont parfaites pour bouger à l’unisson.

7. Noiseshock – Musical Space
Release: 27-05-2015
Label: Scantraxx Recordz

A l’image de Proto Bytez, Noiseshock a également été repéré par Scantraxx. Après avoir release Cosmic dans le label de Wildstylez, Lose Control, qui a rencontré un vif succès, le voilà de nouveau auteur d’un superbe morceau dans la plus pure tradition du Hardstyle euphorique.

6. The Pitcher feat Sam lemay – Child Of The Night
Release: 11.05.2015
Label: Fusion Records

The Pitcher vient également de sortir un album : Shock and Awe. Plutôt tourné vers le raw, il y a cependant quelques plaques euphoriques comme So Good qui valent le coup. Après le succès de leur dernière collab, Forever Young, The Pitcher a de nouveau demandé à Sam Lemay de poser sa voix sur un morceau. Child Of The Night respecte tous les codes du The Pitcher classique notamment dans la mélodie avec la voix de Sam Lemay pour sublimer le tout.

5. Neilio feat Miss Judged – Trapped
Release: 18.05.2015
Label: Dirty Workz

Neilio y est également allé de sa summer track. Ici on est entre Hardstyle euphorique et nostalgique. La mélodie est effectivement pleine d’émotions d’autant plus avec l’apport vocal de Miss Judged. Neilio reste cependant fidèle à son kick qui accompagne parfaitement la mélodie dans 2 climaxes frissonnants.

4. Dillytek & Noisecult – Rushin
Release: 13.04.2015
Label: Keep It Up Music

On est ici dans une summer track typique. Une mélodie relativement simple mais efficace avec une voix qui rentre facilement dans la tête. Comme souvent dans le hardstyle australien, l’intro est très énergique et nous prépare d’autant plus à un climax de folie. L’apport des Noisecult dans l’atmosphère générale de la plaque en fait un des titres qui risque de beaucoup tourner en event cet été.

3. Sound Rush – Magical
Release: TBA
Label: TBA

Sound Rush sont sans conteste les leaders du hardstyle euphorique en ce début d’année 2015. Après le succès de Froz3n et dans une moindre mesure de Worlds Of Space, ils reviennent avec de nouveaux titres qui donnent le frisson. Leur collab’ avec Arkaine, Adventure, vaut également le coup.

2. Demi Kanon – Supersonic
Release: 18.05.2015
Label: Lose Control Music

Demi Kanon était il y a quelques semaines encore un illustre inconnu même auprès des « spécialistes » du Hardstyle. Le nouveau petit protégé de Wildstylez et ancien membre d’Envine commence néanmoins très fort avec Supersonic. La mélodie, les vocales et surtout les kicks font penser à l’ancien style de … Wildstylez. Une collab entre les 2 producers a d’ailleurs été utilisée dans le trailer de la prochaine Decibel.

1. Da Tweekaz – Real Love (Envine Remix)
Release: TBA
Label: TBA

Et pour finir, le nouveau bijou d’Envine. Ce remix officiel des Da Tweekaz est une merveille notamment pour ce 1er climax qui laisse sans voix. Envine a d’autant plus de mérite qu’il était risqué de remixer une plaque originale d’une telle qualité. Pour en savoir plus sur Envine, lisez notre interview.

Bon début d’été à tous et au mois prochain pour une prochaine sélection !

Publicités

2 réflexions sur “150 BPM Angels – Mai 2015

  1. Pingback: 150 BPM Angels – Juin 2015 | Passion BPM

  2. Pingback: 150 BPM Angels – Décembre 2015 (Best Of 2015) | Passion BPM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s