150 BPM Angels – Mars 2015

Le mois de mars est souvent peu actif en Hardstyle car situé entre la période des indoors et des outdoors mais il y a eu quand même de sacrées pépites !

Classic of the month. Low-E vs Alter Egosz – Kartong
Release : 02 Aug 2010
Label : AVIO Records

Low E et Alter Egosz ont fait les belles heures du label d’Alphaverb, Avio Records dans les années 2008-2009. Ils ont marqué l’histoire du Hardstyle avec des titres telles que Harde Rag, Vendetta, Kartong mais surtout avec WTF?!. La mélodie de Kartong est certainement l’une des meilleures jamais créées. Elle va rester ancrée dans votre tête un bon moment. 🙂

10. Distance – Peace Of Mind
Release : 04-02-2015
Label : Free !

Distance aussi a une place de choix dans notre playlist. Avec ce son soutenu notamment par Brennan Heart, Hard News ou encore The Legendary Uploadzz, ça ne risque pas de changer ! A quand un label pour ce petit génie du Hardstyle euphorique ?

9. Max Enforcer – Rise Up (Official Rebirth Anthem 2015)
Release : April 6
Label : Lose Control Music

Max Enforcer est l’heureux auteur de l’anthem d’un des premiers festivals outdoor Hard Dance de l’année. Il est plutôt réussi.

8. Sylence – Ode
Release : March 2015
Label : Dirty Workz

Un nouveau titre de Sylence dans cette playlist. Soutenu notamment dans le podcast de Coone, il représente l’avenir du label Dirty Workz. Jason travaille d’ailleurs sur une collab avec les pingouins agités Pontuz et Jon. Hâte de voir le résultat !

7. Sylence & Cyber – Each Other
Release : TBA
Label : TBA

Sylence et Cyber sont des membres permanents de cette playlist. Alors quand ils collaborent, c’est toujours du lourd. Après We Will Dream, voici Each Other. La mélodie niaise à souhait donne envie de boire des bières au rythme des festivals estivaux.

6. Hatsune Miku – Senbonzakura (Frontliner Remix)
Release : 04-03-2015
Label : Free !

Sa tournée asiatique a inspiré Frontliner. Il a décidé de remixer un son d’une « chanteuse » très connue du côté du Japon : Hatsune Miku. C’est en réalité une chanteuse virtuelle tirée du logiciel Vocaloid, développé par Crypton et Yamaha. Le résultat est assez surprenant mais excellent. Les voix japonaises et la mélodie de fonds rendent ce remix plutôt singulier.

5. LNY TNZ & Ruthless – Fired Up (Ft. The Kemist)
Release : 2015-02-02
Label : Barong Family (Spinnin Records)

Les LNY TNZ sont un peu des ovnis sur la scène Hard Dance. Il est difficile de les catégoriser tant ils ont des inspirations variées. Ils jouent de tout dans leurs sets (Tekstyle, Hardstyle, Big Room, Raw, Trap…) et ça se ressent sur leurs productions. Ici le kick et la mélodie s’apparentent à du Hardstyle, les vocales font Big Room et on retrouve de courts passages Trap. Parfois, le mélange fonctionne mal mais ici, ça rend vraiment bien avec l’apport de Ruthless.

4. Psyko Punkz – Like A Loco
Release : 12th of March
Label : Dirty Workz

Les Psyko Punkz alternent le bon et le moins bon. J’ai pour le coup été agréablement surpris par Like A Loco. Cette plaque mélange bien le vieux et le neuf. Les screeches de l’intro ne sont pas sans rappeler le Hardstyle à la Wildstylez de l’époque de même que les vocales rappellent les Psyko Punkz d’antan. La suite est plus moderne mais se laisse bien écouter.

3. Wildstylez & Brennan Heart – Lies Or Truth
Release : TBA
Label : TBA

Tout le monde l’attendait ! Après leur célébrissime collab’ qui est devenu l’hymne du mouvement Hardstyle, ils reviennent là avec un nouveau son qui va très certainement beaucoup tourner en festival cet été.

2. Code Black – TBA
Release : TBA
Label : TBA

Sans doute la plaque la plus originale de ce top. Code Black qui se cherche en ce moment nous propose là une plaque vraiment trancy. On reconnaît bien son synthé lors du break qui donne immédiatement des frissons. Un son qui a ravi tous les spectateurs de Hard Bass en février dernier. Vite la sortie !

1. Sound Rush – Worlds Of Space
Release : 17-03-2015
Label : Free !

Après le succès de Froz3n (cité dans la playlist de février), les petits protégés de Wildstylez nous font là un beau cadeau. Une mélodie parfaite pour se bouger et qui sent bon l’été ! L’intro énergique et le kick sont là pour nous rappeler ce qu’est du bon HARDSTYLE.

Au mois prochain pour une nouvelle sélection !

Publicités

Une réflexion sur “150 BPM Angels – Mars 2015

  1. Pingback: 150 BPM Angels – Décembre 2015 (Best Of 2015) | Passion BPM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s