130 BPM – Janvier 2015

Voici une sélection de 10 tracks Big Room aux drops dévastateurs ou surprenants pour animer vos soirées en ce début d’année 2015 !

10. 3LAU & Nom de Strip feat. Estelle – The Night
Release : 12.01.2015
Label : Revealed Recordings

Inspiré par le vocal du hit de Corona « The Rhythm Of The Night », qui a fait danser bien du monde en 1994 principalement, ce titre de Nom de Strip et 3LAU sorti chez Revealed est parfait pour filer la pêche !

9. Eelke Klein – Mistakes I’ve Made (Zonderling Remix)
Release : 26.01.2015
Label : Spinnin’ Remixes

Dans ce style immédiatement reconnaissable, Zonderling fait une fois de plus plaisir avec ce surprenant remix, dans la veine des productions précédentes telles que « Pruillip » ou « Zinderlong ».

8. Firebeatz – Arsonist
Release : 29.12.2014
Label : Spinnin’ Records

Le genre de track à la recette bien connue, qui en exaspère certains vu que la Big Room est le genre majeur depuis bientôt deux ans, mais qui fait bouger des milliers de festivaliers, que cela plaise ou non : build-up, court vocal, drop puissant, avant d’appliquer ce scénario une seconde fois.

7. KSHMR – Dead Mans Hand
Release : 26.01.2015
Label : Spinnin’ Records

A l’image de nombreuses sorties Big Room sur Spinnin’, ce titre est appelé à devenir un gros hit grâce à son ambiance particulière et à son drop efficace. Nul doute que jusqu’à l’arrivée de l’été, un grand nombre de DJ’s la joueront en festival.

6. Hardwell & Headhunterz feat. Haris – Nothing Can Hold Us Down
Release : 23.01.2015
Label : Revealed Recordings

Que pouvait-on attendre sinon une pépite d’une collab’ entre le n°1 mondial Hardwell et la légende du Hardstyle Headhunterz, désormais passé du côté de la Big Room, tout en gardant sa patte mélodieuse du passé ? « Nothing Can Hold Us Down » est effectivement un morceau très agréable, qui plaira à un très grand nombre et permettra peut-être à certains d’en savoir plus sur Headhunterz et son parcours.

5. Blasterjaxx & DBSTF – Beautiful World
Release : 05.01.2015
Label : Revealed Recordings

Décidément, les collaborations entre figures de la scène Big Room et anciennes légendes du Hardstyle reconverties dans la Big Room (même si dans le cas de DBSTF, cela est moins clair que pour Headhunterz) sont devenues une norme chez Revealed Recordings ! « Beautiful World » est en ce sens quasi-parfaite, en associant la puissance de la Big Room et l’atmosphère des tracks Hardstyle mélodieuses !

4. Hardwell feat. Amba Shepherd – United We Are
Release : 23.01.2015
Label : Revealed Recordings

Forcément, avec son nouvel album, Hardwell est à l’honneur ce mois-ci. « United We Are » est surement l’une des tracks les plus complètes et efficaces de cet opus du DJ star néerlandais. Chez soi comme en festival, ce son est captivant et apporte de l’énergie à qui l’écoute !

3. Tiestö & MoTi – Blow Your Mind
Release : 26.01.2015
Label : Musical Freedom

Les nostalgiques de l’époque Trance de Tiestö ont surement fini par s’y faire depuis le temps : le DJ néerlandais, âgé de 46 ans aujourd’hui, est devenu une pointure de la Big Room et cette collab’ avec MoTi le prouve une fois encore. « Blow Your Mind » va faire bouger les foules pendant un bout de temps !

2. Dimitri Vegas, Like Mike & VINAI – Louder
Release : 30.01.2015
Label : Spinnin’ Records

Les critiques pourront affluer des quatre coins du globe, cela n’empêchera surement pas le succès de « Louder », collaboration entre VINAI et les deux Flamands Dimitri Vegas & Like Mike, numéro 2 lors de la dernière édition du Top 100 DJ Mag. Certes, la structure ainsi que les sonorités appartiennent à la catégorie « vu et revu », mais cela reste efficace. Les clashs entre puristes et public peu exigeant ont de toute manière toujours existé, y compris en Trance, Hardstyle ou House. On ne changera pas cela de sitôt !

1. Hardwell feat. Harrison – Sally
Release : 23.01.2015
Label : Revealed Recordings

Et la place de numéro 1 ce mois-ci est pour Hardwell, grâce à son titre « Sally », avec l’appui d’Harrison. Un mix nickel entre Rock, Electro et House qui va sans aucun doute faire plaisir aux fans et surprendre certains sceptiques.

Au mois prochain pour de nouveaux drops de folie !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s