Cool BPM – Janvier 2015

Les fans de Deep &Future House, ne vous embêtez plus à chercher les petites bombes du genre de ce début d’année, nous les avons trouvées pour vous !

10. Lady Bee ft. Rochelle – Return of the Mack (Oliver Heldens Remix)
Release : 23.02.2015
Label : Spinnin’ Records

Oliver Heldens, l’un des leaders actuels du genre Deep / Future House, a sorti un très bon remix du titre « Return of the Mack » de Lady Bee et Rochelle. Le DJ néerlandais avait donné la possibilité de le télécharger en Free en tout début d’année, en guise de remerciement au soutien reçu en 2014.

9. HOZIER – Take me to Church (Shelco Garcia & Teenwolf Remix)
Release : 10.01.2015
Label : Free

Très actifs ces derniers temps, Shelco Garcia & Teenwolf ont notamment produit cet excellent remix qui rappelle l’Euro-House du milieu des années 1990 par instants ! Un vrai plaisir !

8. Maroon 5 – Sugar (Jasper Dietze Remix)
Release : TBA
Label : TBA

Un son élégant et raffiné comme on peut l’apprécier par Jasper Dietze, tout droit venu de Rotterdam ! La rubrique ne s’appelle pas « Cool » pour rien ;).

7. Dave 202 – Boost
Release : 29.12.2014
Label : PinkStar Records

Soutenu par des DJ’s tels qu’Avicii, David Guetta, Oliver Heldens ou Martin Garrix, ce titre du producteur suisse Dave 202 est une belle révélation !

6. Seinabo Sey – Hard Time (Muzzaik Remix)
Release : 30.12.2014
Label : Free

En Hongrie, ça bouge aussi ! La preuve, avec le duo Muzzaik qui a effectué ce remix du titre « Hard Time » de Seinabo Sey, dispo en free sur leur Soundcloud ! Alors n’hésitez pas 🙂 !

5. Asino – Ouverture in Major
Release : 12.01.2015
Label : Futurama Records

Ce son très énergique d’Asino, un Néerlandais de plus dans le paysage électronique, aux frontières de la Deep House et de l’Electro de la seconde partie des années 2000 ne peut que faire bouger les festivaliers lorsqu’il passe ! Il ne pouvait être absent de cette première playlist de 2015.

4. RL Grime – Heard Me (SwaggleRock Bootleg)
Release : 01.01.2015
Label : TBA

Il fallait bien un son un peu plus énervé que la moyenne dans cette playlist, le voici ! Un bon exemple de la possibilité de combiner des éléments de Big Room, d’Electro, de Future House et de Bass Music en un seul morceau.

3. Mr. Belt & Wezol – Time
Release : 29.12.2014
Label : Spinnin’ Deep

Toujours aussi influencés par les sonorités des années 1990, Mr. Belt & Wezol ! Les deux néerlandais, avec « Time », proposent l’un des hits Deep / Future House de ce début d’année ! En un mois, ce sont plus de 500.000 vues pour le clip officiel sur la chaîne de Spinnin’ Records. Mettez vos horloges et réveils à l’abri ;).

Vous voulez en savoir plus sur ce duo ? Retrouvez leur portrait sur Passion BPM !

2. Oliver Heldens & Zeds Dead – You Know
Release : 02.02.2015
Label : Spinnin’ Records

Cette collab’ surprenante a ravi de nombreuses personnes. Peut-être un peu trop simpliste ou commerciale pour ceux qui ne sont pas / plus novices dans le genre Deep House, mais le succès est là !

1. Asino – Gone
Release : 18.01.2015
Label : Machete Gold

Asino est le « grand gagnant » de la playlist « Cool BPM » de Janvier, avec deux de ses productions présentes ! « Gone » est là aussi un de ces sons qui parvient à mélanger des éléments rythmiques purement House avec des sonorités empruntées à l’Electro du milieu des années 2000. Pour initier des amis à la Future House, ce son se doit d’être partagé !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s