150 BPM Demons – Janvier 2015 ( New Talents Special )

Un des objectifs de Passion BPM est de vous faire découvrir de nouveaux talents. La scène raw est en plein boom dans le paysage hardstyle actuel et de nombreuses pépites commencent à faire parler d’elles. Passion BPM vous propose d’en découvrir quelques unes ici ! Montez le volume !

1. Revocate – Vengeance 
Release: 05/01/2015
Label: Invaders Records (dans l’album Awakening )

Revocate est un des plus grands espoirs du hardstyle français. Il est un des leaders du label français Invaders Records et un des contributeurs à cet album spécial, dans lequel on retrouve également des tracks de Fury, Quantum ou encore Exilium. Sous son ancien alias Pulserz, Nicolas a notamment joué à Qapital, l’event raw de référence, en 2014.
Son style à la fois raw et euphorique est unique. On retrouve ici une plaque bien dans son style. C’est un parfois mélange entre une mélodie très travaillée, une intro raw efficace et des vocales énergiques.

2. Riiho – Psycho (2014 edit) 
Release: 24 déc. 2014
Label: Free !

Riiho est encore présent dans notre playlist raw ! S’il semble céder à la facilité en ne renouvelant pas son style, il a trouvé le kick parfait qui fait toute la différence et demeure un des grands espoirs raw.

Retrouvez son remix de Nico & Tetta – Restart The Party avec Digital Mindz dans notre top 2014 !

3. D-Sturb – Genocide
Release: 29 oct. 2014
Label: Free !

Le jeune producteur D-Sturb nous venant d’Utrecht sort plaque sur plaque en ce moment ! Il commence à avoir le soutien d’artistes reconnus comme Sub Zero Project ou Warface et des chaînes youtube connues comme TheLegendaryUploadz. Il a un son plutôt reconnaissable caractérisé par des kicks puissants et un style un peu à la Radical Redemption par moment.

4. Headhunterz – Sacrifice (Primefire Remix)
Release: 20.12.2014
Label: Free !

A l’image d’Atmozfears, Cyber est un des plus grands talents en Hardstyle euphorique, mais également en raw ! Sous l’alias Primefire en collaboration avec DJ Mastick, Cyber nous propose effectivement du hardstyle de qualité alliant du raw classique à des inspirations et des ambiances qui le sont beaucoup moins. Le titre The Owlman a été très bien accueilli tout comme ce remix. Ils ont en effet osé remixer ce célébrissime titre d’Headhunterz ! Et le résultat est bluffant; à vous d’en juger par vous-même !

5. Unresolved – Gangsta 
Release: TBA
Label: Gearbox Digital

Unresolved est un des grands talents du label Gearbox Digital. Sortant titre sur titre, le producteur italien a été repéré par b2s qui l’a booké à la prochaine Loudness ! Son raw se caractérise notamment par des vocales le plus souvent inspirées du rap comme en témoigne son dernier titre en date, Gangsta.

6. Bounter – Storm 
Release: 22 oct. 2014
Label: Free !

On vous disait de surveiller Bounter dans notre playlist de novembre ! Vous avez donc du tomber sur cette plaque qui détruit tout sur son passage ! Tout comme ses potes Digital Mindz Et Riiho, on lui prédit un grand avenir.

7. Brutality – Left Behind
Release: TBA
Label: TBA

Cédric Boga est membre du label Invaders Records. Il s’est fait remarqué avec son duo Secret Unity en collaboration avec Yanis Guenniche. Ils ont notamment été booké à une Loudness en 2013.
Parallèlement au projet Secret Unity, Cédric a décidé cet été de se lancer en solo sous l’alias Brutality. Il a d’ores et déjà été booké à la dernière Loudness à Rotterdam. Son nom de scène est sans équivoque, je vous laisse (re)découvrir sa musique brutale avec cette courte preview.

8. The Serial Killers – Murdered 
Release: 25 déc. 2014
Label: Free !

The Serial Killers est un duo néerlandais qui monte. Ils ont déjà été booké à de petits events aux Pays-Bas et un bel avenir les attends s’ils continuent à progresser si rapidement.

9. Rebelion – We Won’t Die
Release: 05.01.2015
Label: Gearbox Digital

Encore une autre pépite issue du label Gearbox Digital ! Cette plaque est restée pendant quelques jours dans le top 20 des téléchargements sur hardstyle.com. Le duo écossais devrait vite se faire une place de choix sur la scène raw.

10. Electronic Vibes – Perfection 
Release: TBA
Label: TBA

Rick van der Veen et Patrick van der Woude ont surpris tout le monde en sortant cette plaque raw. Ils se sont effectivement fait connaître grâce à des plaques euphoriques comme Won’t Break Down. En tout cas, cette plaque est plutôt réussie et on peut dire que l’essai a été fructueux.

Au mois prochain pour notre prochaine sélection ! Make raw, not war !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s