150 BPM Angels – Janvier 2015 (New Talents Special)

Un des objectifs de Passion BPM est de vous faire découvrir de nouveaux talents. Il y en a énormément dans la scène Hardstyle et notamment euphorique, c’est pour ceci qu’on vous propose une playlist spéciale en ce mois de janvier. Bonne écoute et retenez bien ces noms, vous les retrouverez très bientôt !

1. Devin Wild – Falling Away 
Release: 21.01.2015
Label: Free !

Du haut de ses 16 ans, Devin Wild vient d’intégrer le prestigieux label Scantraxx. Il s’est fait remarquer par Adrenalize avec qui il a joué une collab sur le mainstage de XXlerator Outdoor. S’il touche un peu au raw, Dion produit surtout du hardstyle euphorique. Falling Away a rencontré un vif succès et vient d’être lâché en free. Enjoy !

2. Envine – Essence Of Life 
Release: TBA
Label: The Magic Show

La dernière perle d’Envine. Si on y retrouve son style planant, Envine a utilisé de nouveaux kicks notamment dans l’intro à base de reverse bass. Encore une plaque de qualité.

Retrouvez notre interview d’Alex ici.

3. Nuron – Kill The Disco
Release: 09/01/2015
Label: Xbonerecords (XBONE031)

Nuron, anciennement Main Suspect, est un producteur belge très talentueux. Après avoir produit dans l’ombre sous l’alias Main Suspect avec un album à la clé, Jordan a aujourd’hui le niveau pour rejoindre un label majeur.
En tout cas, cette plaque très originale n’est pas passée inaperçue et a notamment été soutenue par Isaac et Brennan Heart dans leurs derniers podcasts.

4. Refuzion – We Go
Release: January 2015
Label: DWX Update

Refuzion est un des derniers talents dénichés par Dirty Workz. Soutenu notamment par Da Tweekaz et D-Block & S-te-Fan, Benjamin essaie de développer son propre hardstyle en mêlant des mélodies pleines d’émotions et des lignes de basses très énergiques. Son dernier EP contenant cette plaque est de très grande qualité et je vous invite à le découvrir.

5. Sylence & Wave Pressure – Lost 
Release: February 2015
Label: Dirty Workz

Sylence est un des rares producteurs américains à avoir percé. Déjà signé sur le label Dirty Workz, cet artiste précoce a joué sur la scène Q Dance de la Tomorrowworld 2013 aux Etats-Unis. Le new-yorkais a pour objectif de propager le hardstyle euphorique dans toute l’Amérique !
Wave Pressure produit depuis quelques années également mais n’a pas encore la même notoriété. Il fait cependant un travail de qualité et mérite d’être récompensé.

6. Proto Bytez & Recharge – Future 
Release: 25/12/2014
Label: Free !

Proto Bytez produisent déjà depuis plusieurs années et se sont fait remarqué notamment par leurs remixes (Tiesto – Red Lights, Sebastian Ingrosso – Calling (Lose My Mind), etc).
Recharge produit depuis moins longtemps mais a eu le privilège de jouer sur le Talent Stage de la dernière Defqon. Il assume que son Hardstyle est inspiré de celui d’Atmozfears. A lui maintenant de trouver son propre style pour pouvoir véritablement percer !

7. Timekeeperz – Destiny
Release: 05.12.2014 (digital) & 13.01.2015 (CD)
Label: Infected Section Records

Timekeeperz produit depuis 2 ans et a déjà atteint une qualité remarquable. Chouchou de la chaîne EuphoricHardStyleZ, Federico Tensini ne devrait pas tarder à intégrer un grand label Hardstyle. Cette plaque donne en tout cas des frissons, tous les éléments se combinant parfaitement bien.

8. Atlantis – Come Back Home 
Release: 01.01.2015
Label: Free !

Révélé par sa collab avec Cyber, When World Freezes, Atlantis n’a pas eu la même trajectoire que son collègue. Si Cyber est aujourd’hui membre du label Dirty Workz et soutenu par Q-Dance, Atlantis n’a pas progressé de la même manière. S’il n’a pas fait évolué son kick qui sonne encore un peu amateur, il a des ambiances très intéressantes et mérite d’être soutenu. Ici, le choix des vocales est très judicieux !

9. Distance – Leaving This World 
Release: 14-12-2014
Label: Free !

Distance est un des producteurs de Hardstyle euphorique les plus talentueux. Ses ambiances profondes et ses mélodies euphoriques se marient parfaitement à un kick énergétique. En tout cas, il est étonnant qu’il ne soit pas dans un grand label et qu’il soit si méconnu du grand public. Ce n’est certainement qu’une question de temps !

10. Enyqma – Going Wild 
Release: 29.12.2014
Label: Free !

Une des dernières découvertes du moment. Le producteur danois a un bel avenir s’il continue à produire des plaques de cette qualité. On retiendra ici surtout les vocales et la mélodie.

Au mois prochain pour notre prochaine sélection !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s